Medical Placement

Référence : 20220103-2


Endocrinologue pour un salaire de 170.000 € par an pour 8 demi-journées par semaine

Région wallone
03/01/2022

Description de l'organisation
Medical Placement est un Cabinet de recrutement spécialisé pour les Médecins souhaitant pratiquer leur art en Belgique (numéro d'agrément à Bruxelles : 00393-405-20140318, numéro d'agrément en Wallonie : W.RS.1172).

Une carrière dans ce secteur si particulier qu’est la Médecine est jalonnée de tournants et de caps que nous souhaitons vous aider à franchir afin de vous permettre de relever les défis que vous vous êtes fixés.

Notre cabinet, situé au cœur de la capitale européenne, met à votre disposition son réseau dense et continuellement étoffé grâce aux collaborations que nous développons avec les hôpitaux du pays et institutions internationales.

Description relative au job
Notre client, hôpital public d’excellence offre des soins et des services de haute qualité dans toutes les spécialités médicales.

Outre le diabète, une expertise dans les pathologies hypophysaires est souhaitée pour intégrer une équipe multisdisciplinaire.

Profil demandé
- Être compétent dans la gestion du diabète
- Pouvoir gérer des problèmes thyroidiens avec une attention particulière pour les femmes enceintes

Offre
Notre client offre un environnement de travail dynamique avec un régime de travail d'Indépendant avec une rémunération de 170.000 € par an pour 8 demi-journées par semaine

Pour postuler, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à l'adresse : info@medicalplacement.be.